Evénements

After Work

Le 23 août. Cette date je m’en souviendrai!!!

Et tu sais pourquoi? Parce que c’est la date de naissance de ce blog.
 
Un jour Chloé, de Ma Régisseuse, m’a appelé pour me dire qu’elle souhaitait lancer une quatrième édition de son after work mariage. Je lui avais déjà parlé de mon projet de blog et je lui ai demandé si je pouvais en profiter pour en faire le lancement. Et voilà comment un blog programmé pour septembre se retrouve en ligne le 23 août.
Tu me diras ça change pas grand chose, mais en fait si! Le mois d’août est vraiment chargé en mariages!!!

Bon alors cet After Work, on en parle?

Ce n’est pas du blog dont je vais te parler aujourd’hui, mais bien de la très belle soirée que nous avons passé grâce à la présence de super prestataires mais aussi, et surtout, parce que vous avez été si nombreux à venir nous rencontrer!!! Plus d’une centaine!

 
Il faut dire que le lieu était brillamment trouvé par Chloé! Le Maloya, le plus gros catamaran de l’île de la Réunion. Il peut accueillir jusqu’à 83 personnes assises et 100 en mode cocktail! Imagine un apéro couché de soleil pour un mariage! Romantique et atypique, perso j’aime beaucoup l’idée!!!
Et nous avions aussi des arguments convaincants: des prestataires renommés ET des super cadeaux!
 

Qui était là?

Le Lux* et le Récif, représentés par Étienne et Gaëtane, offraient une nuit à l’hôtel avec un dîner romantique. Fotokabine, élégamment représenté par Roxane, te faisait gagner une prestation pour ton mariage, et le Maloya t’offrait deux croisières!
En une soirée avoir autant d’enthousiasme de la part des partenaires c’était en soi déjà un vrai cadeau!!!
C’était aussi l’occasion de déguster les glaces de David de Ti Roulé en buvant une coupe de méthode champenoise sud africaine. Bruno, de decor.re, nous a fait un joli plafond lumineux et présentait ses nouveautés (la chaise cross back c’est lui). Audrey, d’Il Était une Fleur nous a fait rêver avec sa jolie décoration de table. Alexandra de Jordan Lou nous a tous décoré! Robes pour les femmes et noeuds pap’ pour les hommes (petite mention spéciale à Bruno qui a tout fait pour se défiler, mais il l’a eu son noeud pap’ la preuve en image!)
Florence t’a fait découvrir l’airbrush, le meilleur moyen de sublimer ton teint (ou celui de ta douce moitié). Tu as certainement croisé Rémi de Lawazinc, avec son appareil photo! Tu as pu toucher les faire-part made by De Chouettes Mots. Et pour terminer tu as pu t’égosiller à discuter avec tout ce monde là parce qu’Olivier notre DJ enthousiaste assurait une ambiance musicale dansante!
Je t’ai fait la liste des principaux prestataires mais eux mêmes étaient accompagnés par leurs équipes. Ce qui faisait vraiment du beau monde pour assurer le meilleur accueil.
 

Merci!

Ce fut donc une soirée réussie au court de laquelle tu as pu rencontrer certains prestataires avec qui Chloé travaille. Bien évidemment, il y en a d’autres, très bons dans leurs domaines aussi, et ça c’est certainement pour la cinquième édition! 
En attendant, je te laisse avec les images de Rémi.
Peut être as tu des suggestions à faire à Chloé pour la prochaine édition, l’espace commentaires est là pour ça.
A très bientôt!
Léa, Kafteuse et la joyeuse compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *